sur Mutares SE & Co. KGaA (isin : DE000A2NB650)
Mutares acquiert les actifs de SMA Metalltechnik
Mutares SE & Co. KGaA a finalisé un accord pour acquérir les actifs de SMA Metalltechnik GmbH & Co. KG et de ses filiales. Cette acquisition est la quatorzième pour Mutares en 2024 et vise à renforcer son groupe SFC. La transaction devrait être finalisée d'ici la fin du quatrième trimestre 2024.
SMA Metalltechnik, dont le siège social se trouve à Backnang, en Allemagne, développe et produit des tubes en aluminium hautement imperméables utilisés dans les systèmes de climatisation et de refroidissement des batteries automobiles. L'entreprise exploite des sites en Allemagne, en Afrique du Sud, en Roumanie et en Chine, avec un chiffre d'affaires prévu de 160 millions d'euros en 2025.
Cette opération stratégique vise à compléter l'offre de produits du Groupe SFC dans le domaine des systèmes de transfert de fluides, à améliorer les relations avec les clients et à étendre sa portée sur le marché. Johannes Laumann, CIO de Mutares, souligne que cette acquisition s'inscrit dans la continuité de l'objectif du groupe de devenir un fournisseur leader de solutions innovantes pour les fluides.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mutares SE & Co. KGaA