sur Mutares SE & Co. KGaA (isin : DE000A2NB650)
Mutares entre en négociations exclusives pour la vente du groupe Repartim
Mutares SE & Co. KGaA, une société holding de capital-investissement, a entamé des négociations exclusives pour la vente de sa société de portefeuille Repartim à un investisseur institutionnel. Il s'agit de la troisième sortie de l'entreprise en 2024. Le processus de concertation entre les représentants du personnel de Repartim et l'investisseur, conformément à la loi française, est actuellement en cours. La transaction devrait être finalisée au troisième trimestre 2024.
Repartim, basée à Tours, en France, est spécialisée dans les services de réparation à domicile et a généré un chiffre d'affaires d'environ 33 millions d'euros en 2023. Les services de l'entreprise comprennent une assistance technique d'urgence fournie à travers un réseau de 19 agences et environ 350 collaborateurs dans toute la France.
Suite à son acquisition auprès de Belron en 2021, Repartim a fait l'objet d'un programme complet d'amélioration opérationnelle. Cela comprenait l'acquisition du concurrent Sin&Tec, améliorant ainsi sa clientèle et la qualité de son service. Robin Laik, PDG de Mutares, a exprimé sa satisfaction quant au potentiel de croissance futur et à la position sur le marché de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mutares SE & Co. KGaA