BRÈVE

sur Mutares SE & Co. KGaA (isin : DE000A2NB650)

BaFin lance l'audit des états financiers 2023 de Mutares SE & Co. KGaA

L'Autorité fédérale allemande de surveillance financière (BaFin) a commencé un audit des états financiers annuels de Mutares SE & Co. KGaA au 31 décembre 2023. L'accent est mis sur certaines informations contenues dans les notes et les rapports de gestion, à l'exclusion des chiffres du bilan et du compte de résultat.

Mutares, société de capital-investissement, salue l'examen et met l'accent sur la transparence. Les audits précédents, menés par Deloitte en mars 2024, avaient donné lieu à des opinions sans réserve. L'enquête porte sur le respect des obligations d'information concernant les conditions des créances et les informations prévisionnelles dans les rapports de gestion.

Mutares a abordé et mis à jour les informations pour 2023 et 2024. Malgré les critiques de la BaFin, Mutares estime qu'elles fournissent une représentation juste des conditions financières, soulignant les influences des fusions et acquisitions et des restructurations.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mutares SE & Co. KGaA