sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)
Mynaric annonce une réorganisation de son capital, affectant ses actionnaires
Mynaric AG a annoncé une restructuration imminente de son capital, impliquant une réduction de capital à zéro, suivie d'une augmentation de capital. Cette opération devrait entraîner le départ sans indemnisation des actionnaires actuels, les actions étant radiées de la cote de la Bourse de Francfort.
Le plan de restructuration a été approuvé par la majorité des parties concernées et confirmé par le tribunal local de Munich, conformément à la loi StaRUG. Suite à la publication des informations contraignantes de l'administration fiscale, Mynaric s'attend à une réalisation rapide de l'augmentation de capital par versement en numéraire et émission de nouvelles actions.
Dès l'enregistrement, toutes les actions existantes seront retirées des comptes de dépôt, mettant ainsi fin à l'association des actionnaires avec Mynaric. La société a collaboré étroitement avec JVF-Holding GmbH, un créancier financier, éliminant ainsi la nécessité de procéder à de nouvelles analyses d'investissement.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mynaric AG