BRÈVE

sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)

Mynaric prolonge les échéances de son prêt relais et prévoit une restructuration

Mynaric AG a récemment annoncé la prolongation de la date d'échéance de ses trois prêts-relais existants, qui expireront désormais le 7 février 2025. Cette décision fait suite à des négociations avancées avec des prêteurs basés aux États-Unis, qui ont initialement fourni un total de 21,5 millions USD de fonds entre octobre et décembre 2024. En outre, Mynaric est en pourparlers pour obtenir un quatrième prêt-relais et un prêt de restructuration distinct.

Cette prolongation vise à soutenir les besoins opérationnels continus de Mynaric tout en se préparant à la réorganisation financière dans le cadre de la procédure allemande StaRUG. Les réserves de trésorerie actuelles s'élèvent à 8,4 millions d'euros, que la société utilisera pour répondre à ses besoins opérationnels.

Dans le cadre de la restructuration, Mynaric pourrait voir son capital social diminuer, ce qui pourrait avoir un impact sur les actionnaires. La restructuration et tout nouveau financement restent soumis à des négociations fructueuses et à l'approbation du conseil d'administration.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mynaric AG