BRÈVE

sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)

Mynaric fait progresser la production du CONDOR Mk3

Mynaric AG (NASDAQ : MYNA) a annoncé des progrès dans l'accélération de la production de ses terminaux de communication laser CONDOR Mk3. L'entreprise a surmonté les retards de production et les problèmes de chaîne d'approvisionnement antérieurs, améliorant ainsi considérablement les rendements de production. Ces livraisons soutiendront le programme Tranche 1 de l'Agence de développement spatial (SDA).

Joachim Horwath, directeur technique de Mynaric, a déclaré que malgré les récents revers, l'entreprise reste concentrée sur la fourniture de produits de communication laser évolutifs. Andreas Reif, directeur de la restructuration, a confirmé que les défis techniques de la rampe de production sont relevés pour assurer le succès futur.

Les livraisons actuelles soutiendront Northrop Grumman, York Space Systems et Loft Federal dans le cadre des programmes SDA. Mynaric participe également à divers projets de communication spatiale, notamment le programme Space-BACN de la DARPA et des initiatives avec l'Agence spatiale européenne (ESA) et le gouvernement allemand.

L'entreprise continue de rechercher des capitaux supplémentaires pour soutenir ses activités en cours. Diverses options stratégiques sont à l'étude pour répondre aux besoins de capitaux à court terme.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mynaric AG