sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)
Mynaric lance la production en volume et finalise la première expédition
MUNICH, 30 mars 2024 – Mynaric AG, une entreprise leader dans le domaine des communications laser, a annoncé le début de la production en volume avec l'expédition du premier modèle de vol CONDOR Mk3, tête optique. Cette étape marque le lancement de la production en série des terminaux CONDOR Mk3, qui a débuté au premier trimestre 2024. Mynaric prévoit de nouvelles augmentations de la production et des expéditions au cours du deuxième trimestre 2024.
Cette mise à jour des progrès développe les prévisions précédentes de l'entreprise faites le 10 janvier 2024, suggérant des perspectives positives pour ses capacités de production et ses aspirations de marché. Mynaric, cotée au NASDAQ (MYNA) et à la Bourse de Francfort (M0YN), a souligné que l'expédition faisait suite à l'approbation d'un client, indiquant une forte demande du marché pour ses terminaux de communication optique. Ces développements illustrent les progrès de Mynaric dans l'intensification de ses opérations et le renforcement de sa position dans le secteur des communications laser.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mynaric AG