sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)
Mynaric recherche des financements supplémentaires dans le cadre d'une réorganisation financière
Mynaric AG, leader dans le domaine des technologies de communication laser, est en négociation avec son principal prêteur pour obtenir un financement supplémentaire. Cet effort s'inscrit dans le cadre d'une réorganisation financière dans le cadre du programme allemand StaRUG. La société vise à prolonger un prêt-relais de 16,5 millions de dollars US arrivant à échéance et à obtenir des capitaux supplémentaires pour soutenir les opérations en cours et l'expansion de la production. Ce financement est conditionné au lancement de la procédure StaRUG, une mesure qui pourrait potentiellement avoir un impact sur les investissements des actionnaires.
Au milieu de ces développements, Mynaric a reporté son assemblée générale annuelle initialement prévue le 11 décembre 2024. La société organisera une assemblée générale extraordinaire pour faire face à la consommation de son capital social. Les détails concernant l'assemblée générale reprogrammée seront communiqués en temps voulu.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mynaric AG