sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)
Mynaric reçoit une lettre de carence du Nasdaq
Le 8 octobre 2024, Mynaric, une société spécialisée dans les communications laser industrielles, a annoncé avoir reçu une lettre de carence du Nasdaq. Cette notification, datée du 2 octobre 2024, indique que la société ne répond plus aux critères de cotation continue fixés par le Nasdaq. Plus précisément, Mynaric n'a pas réussi à maintenir la valeur marchande minimale de 50 millions de dollars requise pour les titres cotés.
La lettre n'affecte pas immédiatement la négociation des American Depositary Shares (ADS) de Mynaric, qui se poursuivent sous le symbole « MYNA ». Mynaric dispose de 180 jours à compter de l'émission de la lettre, soit jusqu'au 31 mars 2025, pour se conformer à nouveau. Si le critère de valeur marchande est respecté pendant dix jours consécutifs au cours de cette période, la conformité sera rétablie.
Si Mynaric ne parvient pas à satisfaire à cette exigence avant la date limite, elle pourrait être radiée de la cote, mais elle pourrait faire appel devant une commission d'audience ou demander un transfert vers le Nasdaq Capital Market.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mynaric AG