BRÈVE

sur The Naga Group AG (isin : DE000A161NR7)

NAGA Group AG s'associe au Borussia Dortmund

NAGA Group AG a conclu un partenariat de sponsoring avec le Borussia Dortmund (BVB) pour la saison actuelle et à venir de la Bundesliga. Ce partenariat accorde à NAGA le droit exclusif d'utiliser le logo partenaire du BVB sur plusieurs marchés et le droit de présenter les joueurs du club dans les supports de marque. De plus, la marque NAGA sera présente sur des panneaux publicitaires LED lors des matchs à domicile au Signal Iduna Park. Cette coopération vise à renforcer la notoriété de la marque NAGA en Allemagne et dans d'autres régions grâce à la participation du BVB à la Ligue des champions.

Selon NuWays AG, ce parrainage est une décision stratégique en raison de la large base de fans du BVB dans le monde et de la perception positive du public. Le coût annuel devrait être inférieur à 1 million d'euros et s'inscrit dans le budget marketing de NAGA. Ce partenariat s'aligne sur la vision de NAGA pour 2026, qui vise un chiffre d'affaires de 250 millions de dollars et une marge d'EBITDA de 40 %, bien que NuWays anticipe de manière prudente un chiffre d'affaires de 90 millions d'euros et une marge d'EBITDA de 22 % d'ici 2026.

Pour 2024, NAGA estime qu'il y aura environ 15,9 millions de transactions, ce qui portera les ventes à environ 71,8 millions d'euros, avec des dépenses disciplinées et des effets de synergie qui alimenteront davantage la croissance de l'EBITDA à 11,5 millions d'euros. Dans l'ensemble, la revitalisation de la clientèle dans le secteur du courtage, associée aux effets de synergie des fusions, devrait soutenir la trajectoire de croissance de NAGA.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Naga Group AG