sur Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)
Nakiki SE annonce la reprise des négociations en bourse
Nakiki SE a officiellement annoncé la finalisation de son transfert d'actions, entraînant la reprise des négociations en bourse. Cette évolution fait suite à une publication antérieure dans la Feuille fédérale allemande du 9 janvier 2024, détaillant la transition de toutes les actions des actionnaires existants aux nouveaux actionnaires. Les actions de Nakiki SE, sur le point d'être renommées Legal Finance Holding SE, sont à nouveau disponibles à la négociation sous le numéro d'identification des titres WKN WNDL30 / ISIN DE000WNDL300.
La société a exprimé son intention de garantir que les activités commerciales sur Xetra reprennent dans les plus brefs délais. Avec son siège social situé à Hambourg, en Allemagne, Nakiki SE se positionne dans l'environnement réglementaire du registre du commerce de Munich et communique activement via son site Web officiel et ses canaux de courrier électronique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nakiki SE