sur Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)
Nakiki SE obtient 3 millions d'euros dans le cadre de nouveaux accords de financement de litiges
Nakiki SE, bientôt connue sous le nom de Legal Finance Holding SE, a annoncé trois nouveaux accords de financement de litiges pour un montant total de 3 millions d'euros, avec un volume d'options de 1,5 million d'euros. Ces accords visent à financer des poursuites judiciaires dans divers scénarios de litiges financiers.
Un accord concerne un litige relatif à l’achat d’un bien immobilier hors UE. Le vendeur a subi un préjudice d'environ 2,3 millions d'euros en raison d'un achat immobilier annulé. Legal Finance accompagnera le vendeur dans la poursuite de sa réclamation.
Un autre cas concerne un grave accident de voiture dans lequel la compagnie d'assurance a rejeté une demande d'indemnisation d'un montant d'environ 700 000 euros. Legal Finance assistera l’assuré dans sa recherche d’indemnisation.
L'accord final concerne un litige concernant un prêt commercial avec un emprunteur qui a refusé de rembourser des prêts d'un montant total d'environ 550 000 euros. Legal Finance aidera le prêteur à faire respecter les paiements impayés.
Le montant total du litige dans le cadre de ces nouveaux accords s'élève à environ 3,5 millions d'euros, hors frais et intérêts, et d'autres cas sont actuellement en cours d'examen.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nakiki SE