BRÈVE

sur NameBlock AS

NameBlock est lancé avec des partenaires industriels pour améliorer la protection de la marque en ligne

NameBlock annonce officiellement son lancement, visant à renforcer la protection des marques en ligne et à prévenir les abus DNS grâce à une plate-forme complète en collaboration avec des bureaux d'enregistrement et des revendeurs d'entreprise mondiaux. Au cœur de ses offres se trouve AbuseShield, une solution automatisée basée sur l'IA conçue pour protéger les noms de domaine contre les abus potentiels en détectant les variations de domaine à risque. Ce service se caractérise par son approche proactive en matière de protection des noms de domaine, garantissant leur présence en ligne sécurisée et réputée. Les partenariats avec les parties prenantes de l’industrie soulignent l’engagement collectif en faveur d’un paysage Internet plus sûr.

Pinky Brand, PDG de NameBlock, met l'accent sur l'approche innovante et basée sur les données d'AbuseShield, soulignant son rôle dans l'expansion de la protection contre le phishing et l'usurpation d'identité. Rolf Larsen, président, souligne l'effort de collaboration pour lutter contre les défis de la sécurité numérique. Shane Layman de Markmonitor salue l'engagement avec NameBlock comme étant déterminant pour améliorer la protection de la marque et de la propriété intellectuelle des clients. Cet effort collaboratif vise à sécuriser les identités numériques des entreprises et des particuliers, garantissant efficacité opérationnelle et satisfaction.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NameBlock AS