BRÈVE

sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)

Nano One conclut une vente de terrain vacant pour 5 millions de dollars

Vancouver, BC - 20 septembre 2024 - Nano One® Materials Corp. a annoncé la clôture réussie de la vente de son terrain vacant à Candiac, au Québec. Cette transaction, finalisée le 12 septembre 2024, a généré un produit brut de 5 000 000 $, améliorant ainsi le fonds de roulement non dilutif de la société.

Le terrain, qui fait partie de l'acquisition de Johnson Matthey Battery Materials Canada par Nano One en 2022, a été jugé non essentiel à la stratégie de croissance de l'entreprise. Le produit de la vente soutiendra les activités de Nano One à Candiac, au Québec, et à Burnaby, en Colombie-Britannique.

L'acheteur, DUROPAC, prévoit construire un siège social, une salle d'exposition et des installations de distribution de 70 000 pieds carrés, faisant ainsi progresser ses opérations dans le domaine de l'emballage durable.

Carlo Valente, directeur financier de Nano One, a souligné que la vente s'inscrit dans le cadre du soutien aux activités en cours et de l'augmentation de la valeur actionnariale sans dilution. Nano One continue de se concentrer sur son usine de fabrication de cathodes LFP et son centre d'innovation.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.