BRÈVE

sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)

Nano One et Worley fournissent un aperçu du partenariat stratégique et des opportunités de marché

20 juin 2024 - Nano One Materials Corp. a annoncé un partenariat stratégique avec Worley pour déployer des matériaux actifs cathodiques (CAM) à coût compétitif pour les batteries lithium-ion à l'échelle mondiale. Les cadres supérieurs des deux sociétés fournissent des informations à travers une mise à jour vidéo, mettant en avant une conception qui élimine le traitement des déchets pour des usines à faible coût et rapidement déployables.

La collaboration vise à tirer parti des relations avec la chaîne d’approvisionnement et des économies d’échelle, en se concentrant sur le lithium fer phosphate (LFP) en raison de la croissance significative prévue de son marché. Nano One met l'accent sur le rôle du partenariat dans la réduction des coûts, de la consommation d'énergie et de l'impact environnemental.

Dan Blondal, PDG de Nano One, a mentionné le développement d'un package de conception technique standardisé pour accélérer les décisions et la mise en œuvre d'usines de production de cathodes compatibles One-Pot dans le monde entier. Pendant ce temps, Laura Leonard de Worley a exprimé son enthousiasme à l'idée de promouvoir des solutions à faibles émissions de carbone à travers cette alliance.

Des rapports récents soulignent l'importance de LFP dans les systèmes de stockage d'énergie (ESS) et les véhicules électriques (VE), soutenant l'orientation stratégique de Nano One.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.