BRÈVE

sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)

Nano One étend sa capacité avec un agitateur exclusif et ajoute de nouveaux brevets

Nano One Materials Corp. a amélioré ses opérations à Candiac en installant un nouvel agitateur exclusif dans son réacteur One-Pot™. Cette modernisation devrait augmenter la capacité de production d'environ 50 %, réduire les coûts de production et optimiser l'exploitation de l'usine en vue de l'obtention de licences. Ces améliorations, fruit de tests approfondis, visent à soutenir les initiatives de l'entreprise en matière de commercialisation de ses produits et de rentabilité.

Par ailleurs, Nano One a élargi son portefeuille de propriété intellectuelle en ajoutant cinq nouveaux brevets dans les domaines des cathodes LFP, NMC et LNMO en Amérique du Nord et en Asie. Ces brevets renforcent l'indépendance de l'entreprise vis-à-vis des contrôles étrangers et renforcent son avance technologique sur le marché des matériaux pour batteries.

L'agitateur, fabriqué par un fabricant allemand, renforce la chaîne d'approvisionnement de Nano One dans un contexte géopolitique difficile. Le projet bénéficie du soutien de divers programmes gouvernementaux, soulignant l'engagement de Nano One en faveur de l'innovation dans la technologie des batteries lithium-ion.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.