sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Nano One publie ses résultats du deuxième trimestre 2024 et fournit une mise à jour
Nano One Materials Corp. a publié ses états financiers consolidés intermédiaires condensés et son rapport de gestion pour les six mois clos le 30 juin 2024. La société a souligné plusieurs développements clés.
Un accord d'alliance stratégique avec Worley Chemetics a été finalisé en mai 2024. Ce partenariat vise à développer conjointement une conception d'ingénierie de processus pour les installations de production de matériaux actifs de cathode de batterie lithium-ion en utilisant le procédé One-Pot exclusif de Nano One.
Nano One et Worley ont reçu un financement non dilutif de 2,8 millions de dollars de Next Generation Manufacturing Canada dans le cadre de son programme de fabrication de véhicules électriques. Ce financement aidera les entreprises à développer et à commercialiser des ensembles d'installations de fabrication assistée par ordinateur.
La société a également annoncé le 12 août 2024 la vente d'un terrain vacant à Candiac, au Québec, pour 5 millions de dollars. Ces fonds serviront à soutenir la croissance de Nano One sans diluer les capitaux propres existants.
Lors de l'assemblée générale annuelle et extraordinaire du 1er août 2024, toutes les questions soumises à l'approbation des actionnaires ont été approuvées. Au 30 juin 2024, la situation financière de Nano One comprenait un actif net total de 30,8 millions de dollars et un fonds de roulement de 13,2 millions de dollars.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.