sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Nano One renforce son alliance avec Worley pour une production LFP rentable
Nano One Materials Corp. fait le point sur son alliance stratégique avec Worley, en soulignant les avantages économiques du procédé One-Pot™ dans la production de cathodes au phosphate de fer et de lithium (LFP). Une comparaison des coûts démontre que la méthode One-Pot pourrait réduire les coûts d'investissement et d'exploitation totaux d'au moins 30 %, en utilisant 80 % d'énergie en moins par rapport aux technologies actuelles.
Cette collaboration a permis de concevoir des installations modulaires visant à minimiser les coûts et l'impact environnemental. Ces installations intègrent le procédé One-Pot, qui minimise les déchets et les émissions de gaz à effet de serre. Cette technologie est commercialisée auprès des licenciés potentiels dans un package détaillé.
L’usine canadienne de Candiac joue un rôle essentiel dans la présentation de ces technologies à des clients potentiels, grâce au financement gouvernemental qui soutient ses efforts d’expansion et d’innovation. Cela positionne favorablement Nano One et Worley sur le marché mondial des matériaux de batteries durables.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.