sur NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
NanoViricides fait passer le NV-387 aux essais de phase II pour le traitement de multiples infections virales
NanoViricides, Inc. a déposé son rapport trimestriel et annoncé des progrès dans le développement du NV-387, un médicament antiviral à large spectre. Le NV-387 est en passe d'être soumis à des essais cliniques de phase II pour traiter l'infection par le MPOX en Afrique centrale et le VRS aux États-Unis. Le médicament a montré une activité prometteuse contre des virus comme le COVID, le VRS, la grippe et le MPOX/la variole. Sur le plan financier, la société déclare des liquidités de 3,87 millions de dollars et des passifs de 1,63 million de dollars au 30 septembre 2024. Les efforts de financement ont permis de lever environ 1,71 million de dollars grâce à une offre sur le marché. Néanmoins, NanoViricides indique un déficit de financement pour couvrir les opérations prévues jusqu'en novembre 2025.
La société met en avant le mécanisme unique du NV-387, qui cible les particules virales en imitant les voies d'entrée dans les cellules, empêchant potentiellement la fuite du virus. La stratégie réglementaire consiste à passer aux essais de phase II, à rechercher des partenariats et un financement non dilutif pour poursuivre le développement. Bien que les capacités du NV-387 soient prometteuses, le cheminement typique vers l'approbation d'un médicament nécessite des ressources et du temps importants, ce qui souligne les incertitudes inhérentes au développement de médicaments.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NanoViricides, Inc.