sur NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
NanoViricides poursuit une stratégie clinique à double voie pour le NV-387
NanoViricides, Inc. développe sa stratégie antivirale en ciblant à la fois le MPox et les infections virales respiratoires grâce à son candidat médicament phare, le NV-387. L'entreprise vise à répondre au besoin d'un traitement antiviral oral à large spectre grâce à sa technologie micellaire à base de nano-polymères, qui attaque les particules virales présentes dans le sang.
La société prévoit un développement en deux étapes pour le NV-387. La première cible le MPox, un agent lié à la variole, avec un essai de phase II approuvé au Congo. Un succès dans ce pays pourrait attirer des financements américains pour la biodéfense. La seconde étape prévoit un essai clinique en Inde en 2026 ciblant les virus respiratoires, pouvant déboucher sur des essais aux États-Unis dès 2027. Avec d'importantes opportunités de marché dans le VRS et la grippe, NanoViricides est bien positionné pour une avancée clinique stratégique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NanoViricides, Inc.