sur NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
NanoViricides publie ses résultats financiers du quatrième trimestre 2024 et les progrès des essais cliniques sur le NV-387

NanoViricides, Inc. a déposé son rapport trimestriel pour le trimestre se terminant le 31 décembre 2024. La société déclare 3,96 millions de dollars en espèces et 7,17 millions de dollars en immobilisations corporelles nettes, avec un passif d'environ 1,18 million de dollars. Malgré la levée de 4 millions de dollars, le financement disponible via le passif reste insuffisant pour les opérations prévues jusqu'au début de 2026.
L'accent est mis sur l'avancement du NV-387, un antiviral à large spectre, vers les essais cliniques de phase II pour l'infection à MPox en Afrique centrale. Le NV-387 s'est montré prometteur dans le traitement de divers virus, avec des résultats de phase I favorables. Des sites d'essais cliniques dans deux pays africains ont été préparés pour le MPox, une infection dont le taux de mortalité est plus élevé que celui du COVID.
NanoViricides prépare également le NV-387 contre une éventuelle pandémie de grippe aviaire, mettant en avant ses capacités à large spectre. La société souligne le besoin imminent d'antiviraux avancés au-delà des options conventionnelles. En outre, des avancées réglementaires sont prévues pour le NV-387 dans le traitement des infections respiratoires aiguës virales.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NanoViricides, Inc.