sur NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
NanoViricides signe un accord global sur les médicaments antiviraux avec TheraCour Pharma
SHELTON, CT / ACCESSWIRE / 26 septembre 2024 / NanoViricides, Inc. (NYSE American : NNVC), un important développeur de nanomédicaments antiviraux à large spectre au stade clinique, a obtenu un droit de premier refus (ROFR) pour tous les développements de médicaments antiviraux auprès de TheraCour Pharma, Inc. Cet accord, signé le 23 septembre 2024, accorde à NanoViricides des droits de propriété intellectuelle clés pour le développement de traitements contre de nombreuses infections virales.
Le médicament phare de la société, le NV-387, a montré une efficacité significative contre divers virus lors d'études sur des animaux. Le protocole d'accord permet la découverte rapide et l'ajout de nouvelles indications antivirales pour le NV-387 au pipeline de développement de NanoViricides.
En outre, la société a développé des médicaments « cheval de Troie » conçus pour guérir la plupart des infections virales en attaquant le virus de multiples façons. Le protocole d'accord étend la capacité de NanoViricides à développer rapidement de tels médicaments pour les menaces de santé publique, notamment les virus imprévisibles et émergents.
Ce nouvel accord renforce les capacités de NanoViricides à développer plusieurs candidats médicaments pour diverses applications antivirales, simplifiant le processus d'octroi de licences dans des domaines antiviraux spécifiques entre les deux parties.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NanoViricides, Inc.