BRÈVE

sur Naoo AG (isin : CH1323306329)

Naoo AG s'agrandit avec l'acquisition de Kingfluencers AG

Naoo AG, plateforme de médias sociaux de premier plan, a acquis Kingfluencers AG, agence d'influence leader en Suisse. Cette acquisition vise à intégrer le marketing d'influence à l'écosystème de Naoo, renforçant ainsi les synergies entre les médias sociaux et la création de contenu.

Kingfluencers, connu pour son association avec des marques comme Nestlé et UBS, continuera d'opérer avec le soutien de naoo. L'accord prévoit l'acquisition par naoo de 87 % des actions de Kingfluencers par l'émission de 81 092 actions naoo, et prévoit d'acquérir le solde. Cette acquisition s'accompagnera d'une série de mesures de soutien financier visant à renforcer les activités de Kingfluencers en 2025.

Cette décision stratégique devrait porter le chiffre d'affaires consolidé de naoo à environ 10 millions de francs suisses en 2025. Au cours des dernières années, Kingfluencers a affiché une croissance notable de son chiffre d'affaires, ce qui s'aligne sur des résultats positifs continus après l'acquisition.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Naoo AG