BRÈVE

sur Naoo AG (isin : CH1323306329)

Naoo dévoile un algorithme basé sur l'IA pour une pertinence accrue du contenu

Naoo AG, société suisse innovante dans le domaine des réseaux sociaux, a lancé un algorithme de recommandation basé sur l'intelligence artificielle, « naoo Sense », qui multiplie par huit la pertinence du contenu. Construit sur une base de données de graphes à haut débit, ce système vise à accroître l'engagement des utilisateurs grâce à une diffusion de contenu personnalisée en temps réel.

naoo Sense propose des publications et des offres de produits personnalisées en analysant les intérêts et les interactions des utilisateurs, garantissant ainsi un contenu qui résonne individuellement. L'algorithme intègre la fidélité et la gamification, offrant une expérience améliorée des médias sociaux.

Prévu pour être lancé au deuxième trimestre 2025, naoo Sense va encore subir des améliorations pour optimiser ses performances. Selon Gabriel Höhener, Chief Product Officer, l'IA reste cruciale pour l'engagement de naoo en faveur des solutions personnalisées.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Naoo AG