sur AppMap
NavieAI d'AppMap révolutionne le codage basé sur l'IA avec une efficacité inégalée
Boston, MA / ACCESSWIRE / 26 juin 2024 — AppMap, la principale plateforme d'observabilité centrée sur les développeurs, a annoncé la sortie de Navie, un codeur d'IA innovant. Navie s'est hissé au sommet du classement de l'ingénierie logicielle d'IA, en proposant des solutions rentables en résolvant les problèmes à une fraction des coûts de ses concurrents.
Navie exploite des données d'exécution approfondies dans l'éditeur de code, à l'aide de traces, d'appels API et de mesures de performances. Il offre une solution de codage d'IA unique pour moins de 1 $ par numéro, soit 20 fois moins cher que les autres ingénieurs logiciels d'IA. Désormais disponible sur les places de marché VSCode et JetBrains, Navie s'intègre parfaitement aux flux de travail des développeurs.
Elizabeth Lawler, PDG d'AppMap, a souligné la capacité de Navie à résoudre des tâches complexes d'ingénierie logicielle, qui consomment généralement 40 % du temps des développeurs. L'utilisation efficace des données contextuelles par Navie fournit des suggestions de code précises, réduisant ainsi les retouches et les coûts.
L'engagement d'AppMap en faveur d'une architecture open source et adaptée aux entreprises se poursuit avec Navie. Les développeurs peuvent inspecter et modifier le contexte utilisé dans les invites d'IA, garantissant ainsi une grande précision. Navie prend en charge divers grands modèles de langage et fonctionne localement ou dans des environnements CI.
Apprenez-en plus sur Navie et ses fonctionnalités sur https://appmap.io/product/appmap-navie.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AppMap