BRÈVE

sur Nemysis Limited

Nemysis Limited annonce l'octroi d'une propriété intellectuelle supplémentaire pour son supplément de fer oral IHAT

Nemysis Limited a annoncé une amélioration significative de son portefeuille de propriété intellectuelle (PI) concernant son supplément de fer nanoparticulaire par voie orale, l'IHAT (Iron Hydroxyde Adipate Tartrate). Ce développement renforce le positionnement du supplément pour un traitement sûr de la carence en fer et de l'anémie ferriprive.

Récemment, un nouveau brevet (WO2021204705) a été accordé en Europe pour l'utilisation de l'IHAT dans le traitement et la prévention de la carence en fer dans les maladies du foie. Des preuves expérimentales et toxicologiques confirment que l'IHAT ne provoque pas de surcharge en fer dans le foie. Ce nouvel ajout augmente les protections mondiales existantes par brevet couvrant diverses utilisations thérapeutiques et processus de fabrication de l'IHAT.

La Dre Cristina Comelli, directrice scientifique, a souligné l'application unique de l'IHAT dans le traitement de l'anémie et des maladies du foie. Le Dr Nuno Faria, directeur technique, a ajouté que ce brevet, ainsi que les protections existantes, garantissent une protection mondiale solide pour l'IHAT, désormais commercialisé sur plusieurs marchés.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nemysis Limited