BRÈVE

sur New To The Street

New to The Street conclut un partenariat média exclusif avec LightPath Technologies

New to The Street, une marque d'informations financières et de médias multiplateformes, a annoncé un partenariat média exclusif avec LightPath Technologies, Inc. (NASDAQ : LPTH). Cette collaboration vise à accroître la visibilité de LightPath et à démontrer ses avancées dans les solutions optiques et technologiques infrarouges.

La campagne débute par une interview diffusée ce samedi à 18h30 sur Bloomberg, premier volet d'une série en plusieurs parties. Le reportage sera également diffusé sur Fox Business le 7 octobre 2024. Le nouveau réseau numérique de The Street, notamment sa chaîne YouTube comptant plus de 1,51 million d'abonnés, distribuera le contenu pour assurer un engagement durable.

Sam Rubin, PDG de LightPath Technologies, s'est dit enthousiasmé par ce partenariat, soulignant le potentiel d'intégration de leurs technologies dans divers secteurs et de croissance. La série mettra en lumière les innovations de LightPath et leurs applications dans des secteurs tels que la défense, les technologies médicales et les télécommunications.

La campagne sera diffusée sur les réseaux sociaux de New to The Street, qui comptent plus de 500 000 abonnés. Cette collaboration stratégique vise à renforcer la notoriété de la marque LightPath et son positionnement sur le marché, tant au niveau national qu'international.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New To The Street