sur New To The Street
New to The Street dévoile un package média exclusif pour les marchands Shopify
New to The Street, une plateforme de médias télévisés et numériques de premier plan, a annoncé le lancement de son package média exclusif Shopify. Ce package est conçu pour les marchands Shopify établis qui recherchent une visibilité accrue.
Le package propose des placements sur des chaînes premium telles que Fox Business, YouTube et les panneaux d'affichage de Times Square. Les marchands inscrits sur Shopify depuis au moins 90 jours sont invités à postuler. Les fonctionnalités clés comprennent une interview de 5 à 6 minutes sur Fox Business touchant 95,2 millions de foyers, une promotion YouTube auprès de plus de 1 500 000 abonnés, un communiqué de presse mondial et des rotations publicitaires hebdomadaires de 15 secondes sur les panneaux d'affichage de Times Square.
Les commerçants intéressés peuvent contacter Monica à monica@NewtoTheStreet.com pour postuler.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de New To The Street