sur New To The Street
Acurx Pharmaceuticals étend son partenariat média avec New to The Street
New to The Street a annoncé un partenariat média élargi avec Acurx Pharmaceuticals, Inc. Cette société biopharmaceutique en phase de développement se concentre sur le développement d'une nouvelle classe d'antibiotiques pour les infections bactériennes complexes. L'accord comprend des interviews télévisées de longue durée, des publicités télévisées nationales et une participation à des forums d'investisseurs.
Ce partenariat s'appuiera sur des plateformes telles que Bloomberg Television, Fox Business et la chaîne YouTube de New to The Street. Acurx interagira avec les investisseurs accrédités via AccreditedEvents.com, élargissant ainsi son audience.
Vince Caruso, nouveau PDG de The Street, a souligné le rôle de ce partenariat dans le renforcement de la visibilité d'Acurx au sein de la communauté des investisseurs en biotechnologie. Le portefeuille de produits d'Acurx, notamment son principal candidat médicament, l'ibezapolstat, s'inscrit dans cette visibilité médiatique stratégique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de New To The Street