BRÈVE

sur New To The Street

New to The Street dévoile une vaste campagne télévisée pour Synergy CHC

New to The Street, une agence média new-yorkaise, a lancé une importante campagne publicitaire télévisée pour Synergy CHC Corp, connue pour son complément alimentaire pour la santé cérébrale, Focus Factor®. Cette stratégie prévoit la diffusion de plus de 1 000 spots sur les principales chaînes de télévision nationales et locales.

Cette campagne vise une pénétration maximale à New York, notamment grâce à des spots publicitaires régionaux et des publicités sur les abribus. Elle inclut également une couverture vidéo des communiqués de presse de NewsOut et une présence importante sur la chaîne YouTube de New to The Street, qui compte plus de 3,2 millions d'abonnés. Les spots publicitaires seront diffusés sur FOX Business, Bloomberg et les chaînes lifestyle.

Synergy CHC profite de cette campagne médiatique pour accroître la visibilité de sa marque, grâce à une communication extérieure stratégique à Times Square. Cette initiative est cruciale pour Synergy CHC, lui garantissant une visibilité prévisible et consolidant sa présence sur le marché grâce à une large diffusion médiatique.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New To The Street