BRÈVE

sur New To The Street

New to The Street lance le segment des leaders des ETF

The Street, plateforme média financière, a lancé son nouveau segment : « ETF Leaders : Opportunities To Consider™ ». Ce premier volet présente l'ETF MUSQ, le premier fonds négocié en bourse dédié à l'industrie musicale mondiale. La série sera diffusée sur Bloomberg Television et Fox Business Network, avec des interviews longues et des spots publicitaires nationaux, le tout agrémenté d'un affichage publicitaire important à Times Square.

Le MUSQ (NYSE : MUSQ) est un ETF thématique offrant une exposition à l'économie musicale, qui pèse plus de 400 milliards de dollars, et notamment à des entreprises comme Spotify et Tencent Music. Cette initiative s'appuie sur le vaste réseau média de New to The Street, qui compte plus de 2,5 millions d'abonnés YouTube et une forte présence sur les réseaux sociaux.

ETF Leaders vise à mettre en avant des ETF innovants dans divers secteurs, avec un contenu accessible via plusieurs canaux médiatiques, combinant une narration engageante et une large portée d'audience.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New To The Street