sur New To The Street
New to The Street lance une campagne d'un an avec la technologie VERB
New to The Street (NTTS) a annoncé une campagne média d'un an avec VERB Technology Company. Cette collaboration vise à mettre en avant la nouvelle stratégie de VERB en matière d'actifs numériques Toncoin. La campagne sera diffusée à la télévision nationale, sur les plateformes numériques et dans les médias extérieurs. La production initiale a débuté à New York, avec une interview de Manuel Stotz, président exécutif de VERB.
La campagne sera également diffusée sur la chaîne YouTube New to The Street TV, qui compte 3,2 millions d'abonnés. Manuel Stotz a évoqué la levée de fonds réussie de 558 millions de dollars de VERB et son partenariat avec la plateforme de messagerie Telegram.
Vince Caruso, cofondateur de NTTS, a souligné l'importance d'associer la couverture télévisée à une distribution numérique stratégique pour une narration cohérente et des résultats mesurables.
Le programme de diffusion sera partagé sur les chaînes de VERB et de NTTS.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de New To The Street