BRÈVE

sur New To The Street

New To The Street s'associe à Backstage pour une série de 12 articles sur les médias

New to The Street, une importante chaîne de télévision financière, a annoncé un partenariat stratégique avec Backstage (NASDAQ : BKS) pour une série médiatique exclusive en 12 épisodes. Cette initiative vise à offrir une couverture médiatique étendue grâce à des interviews mensuelles, des actions médiatiques, des spots télévisés et des affichages visibles à Times Square. Plus de 220 millions de foyers seront ainsi touchés chaque semaine via des plateformes comme Bloomberg et Fox Business, ainsi que la chaîne YouTube en pleine expansion de New to The Street.

Backstage sera présenté comme une « Opportunité à considérer™ », soulignant son rôle dans la tokenisation des actifs de divertissement. Fort de partenariats continus dans les domaines de la musique, du sport et de l'événementiel, Backstage s'impose comme un acteur majeur du divertissement 3.0, en stimulant l'innovation grâce à son jeton $BKS.

La campagne, qui débutera ce mois-ci, intégrera l'infrastructure numérique et la technologie Web3 pour améliorer l'expérience en direct. Le tournage et la diffusion débuteront en juin, avec le soutien d'événements new-yorkais destinés aux investisseurs et aux acteurs du secteur.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New To The Street