BRÈVE

sur New To The Street

New to The Street s'associe à Roadzen pour une vaste campagne médiatique

New to The Street, une importante plateforme de télévision financière et commerciale, a annoncé un partenariat médiatique de 12 mois avec Roadzen Inc. Ce partenariat comprendra des entretiens mensuels avec les dirigeants de Roadzen, diffusés sur Fox Business et Bloomberg Television. Cette collaboration vise à offrir une large visibilité aux solutions d'assurance automobile basées sur l'IA de Roadzen.

Dans le cadre de cette stratégie multiplateforme, des spots publicitaires seront diffusés sur CNBC et FOX Business Network pendant les heures de marché. Des emplacements stratégiques de panneaux d'affichage à Times Square sont également prévus. Cette initiative devrait accroître la visibilité de Roadzen, qui pourrait atteindre plus de 200 millions de foyers américains.

Vince Caruso, PDG de New to The Street, a souligné l'importance de ce partenariat pour présenter les avancées de Roadzen en matière de technologie d'assurance à un public mondial. Les segments offriront des informations exclusives sur les stratégies et les innovations de l'entreprise.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New To The Street