sur Nexa Resources S.A. (NASDAQ:NEXA)
Nexa met à jour ses prévisions pour 2024 : production et coûts révisés
Nexa Resources SA a réaffirmé ses objectifs de production de zinc et de plomb pour 2024 tout en réduisant ses prévisions de dépenses. L'annonce met en évidence les attentes ajustées pour plusieurs sites miniers. Cerro Lindo, Vazante et Atacocha verront leur production de zinc augmenter, compensant les réductions à Aripuanã et à Morro Agudo, qui a été vendu. La production de plomb reste stable, car l'augmentation de la production sur les sites clés compense les baisses. Les projections pour le cuivre et l'argent restent inchangées.
Les améliorations apportées aux coûts ont notamment contribué à une baisse de 64 % des coûts de trésorerie estimés, en raison de la hausse des prix des métaux et de la réduction des frais de traitement. Dans le même temps, les prévisions de dépenses d'investissement de la société ont diminué de 11 millions de dollars pour atteindre 300 millions de dollars en raison de mouvements de change favorables et d'une allocation stratégique du capital.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nexa Resources S.A.