sur Nexa Resources S.A. (NASDAQ:NEXA)
Nexa Resources finalise la vente du projet Pukaqaqa à Olympic
Nexa Resources SA a annoncé la conclusion réussie de la vente de son projet Pukaqaqa, situé à Huancavelica, au Pérou. Toutes les actions, droits et intérêts de Compañia Minera Cerro Colorado SAC ont été transférés à Olympic Precious Metals Ltd. Cette transaction fait suite à la réalisation de toutes les conditions de clôture décrites dans l'accord définitif.
Le projet Pukaqaqa, qui comprend des propriétés minières, appartient désormais à la société canadienne Olympic Precious Metals. Cette société se concentre sur le développement d'opportunités dans le domaine du cuivre et de l'or à travers les Amériques, dans le but de créer de la valeur pour les actionnaires tout en bénéficiant aux communautés locales.
Forte d'une vaste expérience dans le domaine de l'exploitation minière et de la métallurgie en Amérique latine, Nexa Resources continue d'exploiter ses cinq mines et ses trois fonderies au Pérou et au Brésil. La société demeure un leader mondial de la production de zinc, conservant sa position de premier producteur.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nexa Resources S.A.