sur Nexera Energy Inc. (isin : CA65344H1001)
Nexera Énergie annonce un retard dans les dépôts annuels et une demande d'ordonnance d'interdiction d'opérations
Nexera Énergie Inc. a mis à jour son annonce précédente concernant un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels, du rapport de gestion et des certifications connexes pour l'exercice terminé le 31 mars 2024. En raison de problèmes de personnel interne et de logiciels, l'entreprise prévoit maintenant de terminer ses dépôts annuels avant le 13 septembre 2024, au-delà de la date limite initiale du 29 juillet 2024.
Pour remédier à ce retard, Nexera a demandé une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (OCTO) auprès de la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta. Cette ordonnance, si elle est accordée, empêchera les initiés de la société de négocier leurs actions jusqu'à ce que le défaut soit corrigé. La société publiera des mises à jour bihebdomadaires jusqu'à ce que les dépôts annuels soient terminés.
Les problèmes à l'origine du retard ont été résolus, selon la société, et aucun autre développement commercial significatif n'est survenu depuis le dépôt des derniers états financiers.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nexera Energy Inc.