BRÈVE

sur NICOX (EPA:COX)

Nicox présentera des données clés lors de la réunion annuelle de l'AGS en 2026.

Nicox SA, acteur majeur en ophtalmologie, présentera les résultats de son étude de phase 3 lors du congrès annuel 2026 de l'American Glaucoma Society (AGS), qui se tiendra du 19 au 22 février à Rancho Mirage, en Californie. Ces données portent sur le NCX 470, un bimatoprost donneur d'oxyde nitrique destiné au traitement du glaucome à angle ouvert et de l'hypertension oculaire.

Deux communications orales sont prévues, détaillant les résultats de l'essai DENALI et d'un essai clinique de phase 3b sur la dynamique de l'humeur aqueuse. Les docteurs S. Asrani et A. Sit présenteront ces résultats le 20 février. Une présentation par affiche du docteur J. Bacharach approfondira l'étude du sous-groupe américain de l'essai DENALI.

Ces présentations témoignent des progrès réalisés par Nicox dans la préparation de ses dossiers réglementaires pour le NCX 470 aux États-Unis et en Chine.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NICOX