BRÈVE

sur NICOX (EPA:COX)

Nicox nomme Christine Placet administrateur ; Michele Garufi se retire du Conseil d’administration

Nicox, société spécialisée en ophtalmologie, annonce la nomination de Christine Placet au poste d'administrateur. Elle succède à Michele Garufi, co-fondateur de l'entreprise, qui quitte son rôle après plus de vingt-cinq ans de service. Le Conseil d'administration de Nicox se trouve ainsi entièrement renouvelé pour guider la stratégie future.

Christine Placet, actuelle Directrice Financière chez Theranexus, dispose d'une expérience notable dans les biotechnologies. Elle a joué un rôle clé dans la croissance et la vente de Trophos à Roche pour 470 millions d’euros. Son expertise est perçue comme un atout majeur pour Nicox.

Michele Garufi exprime sa confiance en la nouvelle équipe dirigeante de Nicox pour exploiter le potentiel du médicament NCX 470, notamment dans le traitement du glaucome. Damian Marron, Président du Conseil, a salué la contribution de Garufi et se réjouit de collaborer avec Placet.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NICOX