sur NICOX (EPA:COX)
Nicox publie les résultats de la conception adaptative de l'essai de phase 3 du NCX 470
Nicox SA annonce la publication des résultats de la période de conception adaptative de son étude de phase 3 NCX 470 Mont Blanc. Cette étude a évalué l'efficacité et la sécurité du NCX 470 dans le traitement de patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d'hypertension oculaire. Deux concentrations de NCX 470, 0,065% et 0,1%, ont été testées, toutes deux surpassant le comparateur, le latanoprost 0,005%. Sur la base de l'efficacité dans la réduction de la pression intraoculaire et de la sécurité, la concentration de 0,1% a été sélectionnée pour les essais ultérieurs.
À deux semaines, le groupe à 0,065 % a montré une réduction moyenne de la PIO de 1,51 mmHg, tandis que le groupe à 0,1 % a présenté une réduction de 1,71 mmHg par rapport au latanoprost. L'hyperémie conjonctivale/oculaire était l'effet secondaire le plus fréquent, avec une incidence similaire pour les deux doses de NCX 470. La période adaptative de l'essai Mont Blanc a remplacé d'autres études de détermination de la dose, faisant progresser la concentration de 0,1 %. L'essai Denali en cours utilisera également cette concentration, dont les résultats sont attendus au troisième trimestre 2025.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NICOX