sur NioCorp Developments Ltd. (isin : CA6544846091)
NioCorp annonce une déclaration d'enregistrement de 200 millions de dollars
NioCorp Developments Ltd. (NASDAQ : NB) a annoncé que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a rendu effectif une déclaration d'enregistrement préalable de 200 millions de dollars sur le formulaire S-3. Cela donne à l'entreprise la flexibilité d'offrir et de vendre jusqu'à 200 millions de dollars de titres, y compris des actions ordinaires, sur le marché américain.
Les détails de chaque offre future, y compris les modalités et l'utilisation prévue du produit, seront détaillés dans des suppléments de prospectus distincts. Mark A. Smith, PDG et président exécutif, a déclaré que l'enregistrement offre à NioCorp une flexibilité supplémentaire pour accéder efficacement aux marchés des capitaux.
Les titres ne seront vendus qu'une fois que la déclaration d'enregistrement préalable entrera en vigueur. Les offres seront réalisées via un prospectus et le supplément de prospectus qui l'accompagne. Le document est accessible sur le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov. Cette annonce ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat de ces titres dans une juridiction où une telle offre serait illégale avant l'enregistrement en vertu des lois applicables.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NioCorp Developments Ltd.