sur NioCorp Developments Ltd. (CVE:NB)
L'Agence britannique de crédit à l'exportation s'intéresse au projet Elk Creek de NioCorp
NioCorp Developments Ltd. a annoncé avoir reçu une manifestation d'intérêt préliminaire et non contraignante de la part d'UK Export Finance (UKEF) pour une garantie de dette potentielle pouvant atteindre 200 millions de dollars. Cette garantie soutiendrait la construction du projet Elk Creek Critical Minerals, destiné à produire du niobium, du scandium et du titane.
La garantie est soumise au respect de certains critères, notamment la conclusion d'un accord d'achat pour les produits de NioCorp avec des entreprises basées au Royaume-Uni. NioCorp est en discussion concernant la vente potentielle de produits à base de scandium.
La déclaration d'intérêt de l'UKEF s'aligne sur les financements potentiels de la Banque d'import-export des États-Unis et du Programme allemand de garantie de prêts non liés, auxquels NioCorp est éligible. Cependant, cette déclaration d'intérêt n'est pas juridiquement contraignante et dépend des conditions de financement de projet standard et des diligences requises par les politiques de l'UKEF.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NioCorp Developments Ltd.