BRÈVE

sur NioCorp Developments Ltd. (CVE:NB)

NioCorp conclut une offre publique de 45 millions de dollars

NioCorp Developments Ltd. a clôturé avec succès son introduction en bourse aux États-Unis, levant environ 45 millions de dollars par la vente de 13 850 000 actions ordinaires à 3,25 dollars chacune. Maxim Group LLC a agi à titre d'agent de placement exclusif. Le produit net est destiné aux besoins généraux de l'entreprise et à la mise en exploitation commerciale du projet Elk Creek.

Cette offre a été réalisée dans le cadre d'un enregistrement préalable auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Les fonds serviront à soutenir les activités de NioCorp, notamment le projet Elk Creek, qui vise à produire du niobium, du scandium et du titane, ainsi qu'à extraire potentiellement des terres rares.

Aucun titre n'a été offert aux acheteurs canadiens, conformément à la réglementation. Le prospectus est accessible sur le site web de la SEC et sur la plateforme SEDAR+.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NioCorp Developments Ltd.