sur NOA Lithium Brines Inc. (isin : CA6393571022)
NOA Lithium Brines clôture la deuxième tranche d'un placement privé de 1,1 million de dollars
NOA Lithium Brines Inc. (TSXV : NOAL) a annoncé la clôture de la deuxième tranche de son placement privé sans courtier de 2,7 millions de dollars. Cette tranche a donné lieu à l'émission de 6 622 560 unités, au prix de 0,17 $ chacune, pour un montant de 1 125 835 $. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription, ce dernier pouvant être exercé à 0,221 $ pendant 30 mois.
Le PDG Gabriel Rubacha a souligné que l'intérêt des investisseurs confirmait le potentiel de l'entreprise, qui vise des objectifs pour 2025, notamment une évaluation économique préliminaire du projet Rio Grande. Les recettes serviront à financer les paiements de propriété, l'exploration du projet et les besoins généraux de l'entreprise.
Le placement est soumis à une période de détention de quatre mois, en attendant l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX. Les titres ne sont pas enregistrés en vertu de la législation américaine et ne sont pas offerts aux États-Unis.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NOA Lithium Brines Inc.