BRÈVE

sur NOA Lithium Brines Inc. (isin : CA6393571022)

NOA Lithium et CDN Maverick modifient l'accord sur la propriété Nevasca et les modalités de paiement

BUENOS AIRES, ARGENTINE / ACCESSWIRE / 21 juin 2024 / NOA Lithium Brines Inc. (TSX-V : NOAL) a annoncé une révision de son accord de propriété avec CDN Maverick Capital Corp. pour la propriété Nevasca. L'accord modifié règle un paiement antérieur en espèces et en actions pour inclure à la place 50 000 $ en espèces et 450 000 $ en actions ordinaires à 0,30 $ par action. NOA a déjà effectué ce paiement en émettant 2 064 750 actions ordinaires.

La revendication Chascha Norte, qui fait partie du projet Arizaro de 78 000 hectares de NOA dans la province de Salta, reste une priorité clé. Tous les autres termes de l'accord initial restent inchangés.

Le PDG Gabriel Rubacha a souligné les avantages de la participation accrue de CDN. Cette décision fait suite à l'expansion de l'estimation des ressources de NOA à 3,8 millions de tonnes de LCE à une concentration moyenne de 535 mg/l dans le projet Rio Grande. Rubacha a souligné les évaluations en cours des partenariats dans le projet Arizaro afin d'ajouter de la valeur pour les actionnaires.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NOA Lithium Brines Inc.