sur Noram Lithium Corp. (NASDAQ:NRVTF)
Noram annonce un changement au sein du conseil d'administration et une subvention incitative
Noram Lithium Corp. a publié des informations sur les récents changements au sein de son conseil d'administration et des mises à jour sur les subventions incitatives. Adam Falkoff a démissionné de son poste au conseil d'administration mais poursuivra sa relation avec la société en tant que conseiller. Noram exprime sa gratitude pour les contributions de Falkoff et se réjouit de poursuivre son rôle consultatif.
En plus du changement au conseil d'administration, Noram a attribué 6 000 000 d'unités d'actions différées (UAD) à des administrateurs et dirigeants spécifiques conformément au nouveau plan incitatif omnibus, approuvé lors de la récente assemblée générale annuelle et extraordinaire du 18 mars 2024. Ces UAD, conférant un année à compter de leur date d'attribution, sauf exception, donnent droit à leurs détenteurs à une action ordinaire lorsqu'ils cessent leurs fonctions d'administrateur chez Noram.
La société a poursuivi sa restructuration organisationnelle en annulant 7 430 000 options d'achat d'actions incitatives en circulation avec des prix d'exercice compris entre 0,64 $ et 0,80 $. Cette décision stratégique vise à aligner plus étroitement les structures d'incitation de Noram sur ses objectifs à long terme et les intérêts de ses actionnaires.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Noram Lithium Corp.