BRÈVE

sur Nordex SE (isin : DE000A0D6554)

Nordex Group obtient des commandes de 259 MW en Espagne

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nordex SE (EBR:NDX1).

En décembre 2024, le groupe Nordex a reçu des commandes totalisant 259 MW de la part de quatre clients en Espagne. Les commandes comprennent 42 turbines de différents modèles tels que N163/5.X, N163/6.X et N149/5.X. En outre, les contrats comprennent des accords de service à long terme d'une durée comprise entre dix et 25 ans, selon le projet.

Les parcs éoliens seront situés en Castille-et-León, en Navarre, en Andalousie et en Aragon. L'installation des turbines devrait débuter à l'automne 2025, avec une mise en service prévue d'ici la fin de l'année. Cette commande fait suite à un précédent projet de grande envergure, Baza Cluster, portant le total des nouvelles commandes à plus de 524 MW en Espagne au cours de l'année écoulée.

Patxi Landa, directeur de la sécurité du groupe Nordex, a souligné le succès continu et la consolidation du marché obtenus par leurs turbines N163. L'identité des clients et les détails spécifiques du parc éolien restent confidentiels.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordex SE