sur Nordex SE (isin : DE000A0D6554)
Nordex Group obtient une commande de plus de 100 MW de parcs éoliens au Canada
Hambourg, le 12 novembre 2024. Le Groupe Nordex a annoncé une nouvelle commande d’un promoteur canadien pour un parc éolien au Québec. La commande porte sur la fourniture de 19 turbines N163/5.X, dont la livraison est prévue à l’été 2026. Ces turbines, conçues pour les climats froids, seront équipées du système antigivrage avancé Nordex pour améliorer l’efficacité pendant les saisons plus froides.
Les détails concernant le client et le parc éolien restent confidentiels. Nordex Group, avec un historique d'installations de plus de 53 GW dans plus de 40 pays, a enregistré un chiffre d'affaires d'environ 6,5 milliards d'euros en 2023. L'entreprise se concentre sur les turbines terrestres allant de 4 à 6 MW+, répondant aux marchés où l'espace est limité et où la capacité du réseau est limitée.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordex SE