BRÈVE

sur Nordex SE (ETR:NDX1)

Le groupe Nordex décroche une commande de 123 MW auprès de DenkerWulf en Allemagne.

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nordex SE (EBR:NDX1).

Le 12 novembre 2025, le groupe Nordex a annoncé avoir reçu trois commandes de DenkerWulf portant sur un total de 25 éoliennes, représentant une capacité de 122,7 mégawatts en Allemagne. Les trois nouveaux parcs éoliens, qui seront construits dans le Schleswig-Holstein, devraient être mis en service à partir de 2027. Nordex assurera la maintenance des éoliennes dans le cadre d'un contrat de service premium de 20 ans.

Ces projets comprennent les parcs éoliens de Galmsbüll Bahrenhof, Galmsbüll Park et Padenstedt, équipés de différents modèles d'éoliennes optimisés pour les conditions locales. DenkerWulf souligne son partenariat solide avec Nordex, avec plus de 500 MW de projets mis en service avec succès en Allemagne. Nordex met en avant son rôle dans le soutien d'un approvisionnement en électricité durable dans le nord de l'Allemagne.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordex SE