sur Nordex SE (ETR:NDX1)
Nordex Group obtient une commande de 40 MW d'énergie éolienne auprès d'ALTUS en Allemagne
Hambourg, le 3 avril 2025. Nordex Group a annoncé une importante commande d'Altus Renewables GmbH portant sur une capacité éolienne de 39,9 MW pour le parc éolien de Seewald, dans le Bade-Wurtemberg, en Allemagne. Ce projet comprend l'installation de huit turbines de la série Delta4000, dont une N133/4800 et sept N149/5.X. La mise en service de ces turbines est prévue au printemps 2026 et leur hauteur de moyeu atteindra 164 mètres.
Cette commande marque une étape importante dans le développement de l'énergie éolienne dans la région, dont le développement a été lent ces dernières années, et comprend un contrat de service premium de 20 ans. Felipe Villalon Waldburg-Zeil, directeur des ventes de Nordex pour la région Centre, a souligné le rôle du projet dans le renforcement d'un approvisionnement énergétique durable et indépendant dans la région.
Nordex maintient une forte présence mondiale, avec environ 57 GW de capacité éolienne installée dans plus de 40 pays. L'entreprise se concentre sur les éoliennes terrestres haute performance pour répondre aux besoins du marché dans les régions où l'espace et le réseau électrique sont limités.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordex SE